Questions fréquentes

Que sont les corps énergétiques ?


Avant tout il faut bien comprendre que nous, les êtres humains, au même titre qu'absolument TOUT ce qu'il y a dans l'univers, sommes fait d'énergie. Notre corps physique est fait d'énergie. Il est visible car il vibre à une fréquence basse. C'est une énergie dense. Mais il faut savoir que nous possédons d'autres corps énergétiques, dits subtils, qui vibrent à des fréquences beaucoup plus hautes. Ces corps énergétiques sont comme superposés, et interconnectés. Ils ont chacun leur fréquence, leur vibration, leur fonction, et sont tous reliés à un chakra particulier. Nous possédons donc 7 corps qui "s'empilent" à la manière de poupées russes: - un corps physique - un corps éthérique : C'est le plus dense des corps subtils, il épouse parfaitement le corps physique. - un corps émotionnel (dit astral) : C'est le siège des émotions et des désirs de l'Être, des interactions entre les individus. - un corps mental : C'est le siège du raisonnement. - un corps causal : Là sont stockées les causes de notre vie présente. C'est le plan du Karma. - un corps bouddhique - un corps Divin




Qu'est-ce qu'un soin énergétique ?


Sachant que toutes atteintes physiques ou psychiques résultent en amont d'un déséquilibre énergétique, ce type de soin a pour but de nettoyer et/ou réparer tous dysfonctionnements dans l'ensemble de vos corps subtils. Ainsi délesté de tous vos blocages, nœuds, failles, fuites, cristallisations, mémoires et tout autre déséquilibre, la libre circulation énergétique est rétablie et vos facultés d'autoguérison sont relancées. Au fil des séances, vous êtes, au plus profond de votre Être, rééquilibré et ré-harmonisé. La guérison s'opère sur tous les plans, et vous (re)trouvez ainsi un bien-être physique, émotionnel, psychique, mental et spirituel. Votre vibration s'élevant, vos pensées, points de vue, et actes se bonifient et tendent vers la légèreté, l'harmonie, la fluidité, la positivité, et la joie. Et la loi d'attraction faisant son œuvre (vous attirez à vous ce que vous vibrez), c'est votre environnement et votre vie toute entière qui se modifient en s'alignant sur votre nouvelle vibration.




Qui peut recevoir un soin énergétique ?


Absolument tout être vivant y compris les animaux, peu importe l'âge ou l'état de santé. Il faut simplement que le receveur en fasse la demande. Le seul prérequis indispensable, selon moi, est d'avoir la réelle volonté de vouloir changer, évoluer, guérir. Le thérapeute n'est pas un magicien, juste un catalyseur, vous devez être acteur à part entière dans votre processus de guérison.




Que ressent-on pendant un soin énergétique ?


On pourrait dire qu'il y a autant de ressentis qu'il y a de receveurs. Et les séances se suivent, mais ne se ressemblent pas. Ces sensations sont très personnelles. Il peut s'agir de sensations corporelles comme des picotements, des frissons, de la chaleur, de la fraicheur, des douleurs diffuses même, des mouvements corporels involontaires. Ce peut-être des soupirs, des bâillements, des pleurs, ou de véritables éclats de rires ! Ce peut-être aussi des sensations visuelles comme des lumières, des couleurs, ou des sensations auditives, ou même tactiles... tout est possible. Certaines personnes ont l'impression de lentement sombrer dans un sommeil profond, ou au contraire, très superficiel comme s'ils étaient "entre deux eaux". Et d'autres encore ne ressentent absolument rien de tout cela. Mais dans tous les cas, et peu importe les ressentis ou leur absence, le travail énergétique se fait bel et bien ! Tout est juste, et tout est parfait. Il est important de ne pas avoir d'attentes et de lâcher le mental. Accueillez simplement, et lâchez prise. Laissez faire l'énergie, elle seule sait parfaitement quoi faire et où agir. Faites confiance, et ayez simplement l'intention de libérer ce qui est prêt à l'être.




Et après le soin ?


Le nettoyage énergétique entamé en séance se poursuit pendant plusieurs heures ou plusieurs jours. Durant cette période, il est important de bien prendre soin de vous, de vous écouter et de vous reposer davantage si le besoin s'en fait sentir. C'est essentiel, car le corps a besoin de temps et de douceur pour se réajuster aux changements énergétiques. Il est également vivement recommandé, dans les 24 à 48 heures qui suivent la séance, de boire davantage d'eau qu'à l'accoutumée. Cela favorise la libre-circulation énergétique et facilite l'élimination en douceur des blocages.




Qu'est-ce que la crise de guérison ?


La crise de guérison est un ensemble de "symptômes" qu'il n'est pas inhabituel de rencontrer après un soin énergétique. Ce n'est pas systématique, mais il est important de savoir de quoi il en retourne. Les déblocages énergétiques sont parfois si conséquents qu'il peut s'ensuivre une courte période (de quelques heures à quelques jours) pendant laquelle on peut avoir l'impression que tout va plus mal. Elle diffère selon les personnes bien entendu, mais on retrouve souvent les signes suivants : brassage émotionnel très fort, perte de repères, profondes remises en question/prises de conscience, anciennes douleurs qui réapparaissent avant de disparaître définitivement, sommeil ou transit perturbé, etc. Vous pouvez ne ressentir qu'un seul de ces symptômes, peut-être deux... ou plus. Cela ne doit absolument pas vous effrayer, bien au contraire, ces signes laissent présager d'une profonde libération. Simplement, en étant prévenu, en sachant exactement ce qu'il se passe et pourquoi cela se passe ainsi, en étant dans l'accueil et la confiance, en buvant abondamment, ces désagréments (qui, je le rappelle, ne sont pas systématiques) disparaissent rapidement en laissant place à plus de légèrement et de fluidité.




Un soin énergétique à distance, pourquoi ?


Recevoir un soin énergétique à distance comporte les avantages suivants : Vous pouvez bénéficier d'un soin, même si vous résidez loin du thérapeute. Vous décidez du moment opportun pour recevoir le soin. Vous choisissez le lieu qui vous convient le mieux, la position, ainsi que la tenue dans laquelle vous êtes le plus à l'aise. Être tranquille, dans l'intimité et le confort de son foyer peut permettre à certaines personnes de se détendre davantage. C'est plus rapide, vous économisez le temps d'aller-retour chez le thérapeute. Enfin, c'est une façon discrète de recevoir votre soin, si telle est votre préférence.




Quelle est l'efficacité d'un soin énergétique émis/reçu à distance ?


L'énergie ne connaît ni temps, ni espace. Par conséquent, un soin énergétique peut se donner/recevoir en tout lieu et en tout temps (cf les principes de la physique quantique). Un soin à distance aura exactement la même efficacité qu'un soin donné en présence.




Comment réserver votre séance ?


Pour réserver votre séance, il vous suffit de cliquer sur l'onglet " Prendre Rendez-vous". Vous allez ainsi pouvoir choisir le créneau qui vous convient sur le calendrier affiché sur ma page FaceBook: https://www.facebook.com/tuinakarinegarcia/ Je vous envoie le plus rapidement possible une confirmation de votre rendez-vous et le lien pour effectuer votre règlement. Vous pouvez aussi réserver votre séance en me joignant simplement au téléphone au: 06 62 26 99 18.




Comment régler votre séance ?


Après confirmation de votre rendez-vous, je vous communique mon lien sécurisé de paiement en ligne - PAYPAL.ME - afin de régler et donc de bloquer le créneau pour votre rendez-vous.





Pour recevoir les dernières informations

06 62 26 99 18

©2020 by Karine Garcia. Proudly created with wix.com 

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram