En Médecine traditionnelle chinoise, le visage est le reflet de l'état général de notre organisme et de notre psychisme.

Il est le miroir de nos émotions, mais aussi de l’équilibre de nos organes, de l’énergie et du sang qui circulent en nous.

Ceci explique qu’un traitement des rides ne se limite pas au visage uniquement, mais comprend un traitement global selon un bilan énergétique établit en début de chaque séance. L’objectif étant de rétablir l’équilibre énergétique afin d’améliorer l’aspect de la peau et ainsi prévenir les éventuelles dérèglement à venir.

 

Le Lifting  Energétique permet de préserver les qualités de la peau, couleur, élasticité, tonicité, et de retarder, en particulier, l’apparition des rides, en maintenant les fonctions organiques en bon état.

L’énergie vitale est mieux distribuée, ce qui redonne à votre peau la possibilité de mieux s’hydrater et donc de se régénérer.

Les rides sont fortement atténuées, la peau se remplit, le sang et la lymphe circulent efficacement, les petites ridules ne sont presque plus visibles.

 

Le Lifting Energétique s’adresse à toute personne, homme ou femme, jeune ou âgée, désirant améliorer l’aspect de son visage, et en ralentir le vieillissement.

 

Le Lifting Energétique est un traitement anti-âge non chirurgical.

 

Les résultats sont généralement remarquables dès la première séance et sont variables suivant les facteurs génétiques, externes et internes de chacun.

Dès 30 ans, il joue son rôle préventif.

À partir de 50 ans, alors que le relâchement et les rides sont plus marqués, son action tonifiante est évidente.

 

 

Le nombre et la fréquence des séances dépendent de chaque personne, de son âge, de l’état de sa peau.

Sur une peau très marquée,  il est parfois nécessaire de faire 2 ou 3 séances à 10 jours d’intervalle, puis ensuite un traitement régulier d’entretien, 1 fois par mois ou tous les 2 mois peut suffire.


 


 

Une consultation en Médecine Traditionnelle Chinoise ne doit en aucun cas avoir pour effet de retarder ou annuler une consultation auprès d'un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, prescrire un traitement et décider de son arrêt.